Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces passions qui m'animent
27 août 2015

Il faut un début à tout

J'ai déjà créé un blog par le passé mais je l'alimentais peu et j'avais peu de temps à y consacrer.

Aujord'hui, je ressens le besoin de partager mes passions et mon quotidien avec d'autres personnes qui ont les mêmes passions que moi.

J'aime le point de croix,le sacrapbboking, la lecture, les balades en forêt, la musique,la cuisine, les séries même si je ne suis pas accro à la télé, le cinéma et surtout j'aime m'occuper de mon foyer, mon mari, mon bouledogue français et surtout ma belle princesse qui a 15mois et demi et qui remplit ma vie de bonheur.

Je viendrai vite vous présenter mes oeuvres au point de croix et régulièrement je vous parlerais des livres que j'ai lu, j'espère que vous aurez plaisir à me lire.

50544163_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces passions qui m'animent
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198
Publicité